MEDIUMNITE


Depuis l'âge de 7 ans, où je voyais chaque soir entrer dans ma chambre celle que j'avais pris l'habitude d'appeler « grand-mère », j'ai développé en grandissant, ce que certains appellent médiumnité. Personnellement, je ne mets pas vraiment de nom sur ces capacités parce que je trouve ça trop limitant.

J'ai longtemps hésité avant d'introduire cette faculté dans mon champ thérapeutique, en particulier parce que je ne sais pas à l'avance ce qui va se manifester à moi. Mais à présent, je me dis que seul votre bien-être compte et qu'il ne m'appartient pas de décider de garder, les informations dont je dispose.

Le don de vision est ma particularité. Je vois dans le passé, le présent et l'avenir. Il ne s'agit pas de voyance, je ne fais pas de prédictions de ce genre. Je vois dans les âmes, vivantes ou non, des moments d'incarnations passées, présentes et futures. C'est ainsi que je communique avec votre âme ou celles qui vous accompagnent. Je vois également vos corps subtils et leur mémoire.

En consultation, je me laisse le choix de travailler avec le support qui me guide au mieux selon votre problématique ou votre état d'esprit, le mien également. D'ordinaire, une discussion, un regard, un massage suffise à me connecter. Mais cela peut être aussi, l'utilisation de mes mains en soins énergétiques ; l'utilisation de quartz taillés, de cartes, le dessin de vos champs énergétiques.
Tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas de format pré-établi à ce type de consultation. N'hésitez pas à me contacter et nous en reparlerons.

Je n'ai suivi aucune formation pour développer ces capacités. Comme mon père, comme sa grandmère, nous avons grandit avec.

Je préfère consulter au cabinet que par téléphone, simplement parce que je canalise mieux en votre présence. De la même façon, je ne consulte pas à domicile pour limiter les autres connexions.